Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
3 mai 2019

Joli mois de Mai...

riotteSon premier jour a été magnifique sous un beau ciel bleu...

église-timbreDans mon village de Comtoisie...

marché3Où le marché paysan dans la matinée, donnait d'autres couleurs...

marché25Miel, fromages de chèvre, chocolats, légumes, confitures... étaient proposés aux flâneurs...

marché19

Sans oublier le roi du jour, le muguet...

marché4

Tous des produits bio autours de notre village...

marché9La spiruline du Jura à 4 kilomètres de chez nous...

marché10Le chocolatier pas plus loin...

marché11Les fruits au village avec les confitures...

marché17Les fromages de chèvre à la ferme...

marché18Et la bière en Haute-Saône vers Vesoul...

marché13Ce marché paysan se trouvait dans la cour de l'école du village...

fanfan2         Clic-clac

 

Association les 3 hameaux

Ces 3 hameaux se trouvent en Franche-Comté dans le département du Doubs au village de Roset Fluans. Ceux de la Corne, de Roset et de Fluans. Des hameaux dans un joli camaieu, de vert, de bleu et de marron. Situés au bord de la forêt de Chaux, le "vert", de la rivière Doubs, le "bleu", et la te...

http://les-3-hameaux.simplesite.com



Publicité
Publicité
Commentaires
P
et maintenant on attend ton reportage sur ces jours de vacances <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
L
Coucou ma Fanfan du Doubs, tu es toujours là j'espère ? <br /> <br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Donc tout va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères et gros bisous à vous deux.
Répondre
B
Ah,grâce à à toi j'ai pris 10 kilogs virtuels !LOL<br /> <br /> Pendant la brocante du monastère j'ai pensé à vous,vous auriez adoré !!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort <br /> <br /> Bon dimanche les zamours<br /> <br /> Christiane
Répondre
P
un coucou Ardennais en passant <br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
Bisous comtois Brigitte :-)
Répondre
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
Publicité
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
  • Une passion, ma région la belle Comtoisie comme je la nomme avec plaisir... la Franche-Comté, le Doubs, le Haut-Doubs, le Jura, le Territoire-de-Belfort, la Haut-Saône. Alors cahin-caha, je randonne avec mon copain l'appareil photos, et clic-clac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 986
Derniers commentaires
Publicité