Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
25 septembre 2019

Mon baptème de l'air...

aéroport-Lyon3Au départ de Lyon pour le Maroc,

ma première fois les fesses en l'air...

Avec soeur, cousine et cousin, nous avons passé de bons moments.

vue-lyonLyon et le Rhône, la tête côté hublot, je ne rate rien...

moiMême pas peur !!!

Toute ma vie j'ai rèvé d'être une hôtesse de l'air

pour avoir les fesses en l'air...

casablancaA suivre les escapades de comtoises au Maroc en clic-clac !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'étais pas rassurée la première fois (voyage en Tunisie). En tout cas tu as fait un beau voyage d'après tes belles photos sur FB.
Répondre
R
J'ai vu sur FB mais ne savait pas que tu n'avais jamais pris l'avion....Bisous bisous
Répondre
L
C'est beau vu d'en haut ! Je reconnais bien l'hôtesse de l'air ! Nous attendons donc la suite ...<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous à nos Comtois.
Répondre
D
Bisous Fanou et bon vendredi !
Répondre
F
Bravo, ma Fanou, un voyage fantastique que tu n'oublieras pas!!! Merci pour toutes les belles photos que tu vas mettre sur ton blog (après FB) Bisous Fan
Répondre
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
Publicité
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
  • Une passion, ma région la belle Comtoisie comme je la nomme avec plaisir... la Franche-Comté, le Doubs, le Haut-Doubs, le Jura, le Territoire-de-Belfort, la Haut-Saône. Alors cahin-caha, je randonne avec mon copain l'appareil photos, et clic-clac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 986
Derniers commentaires
Publicité