Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
21 octobre 2019

Marrakech...

marrakechLa ville est très animée surtout dans les rues...Edith Françoise les frangines

La mosquée Koutoubia est un édifice religieux contruit au XII ième siècle, la plus vieille mosquée de Marrakech...

gare

Construite en 1923, la gare est située en centre-ville, au croisement de l'avenue Hassan II et l'avenue Mohammed VI...

marrakech MédinaLes portes de la Médina, la vieille ville...

marrakech mur de la Médina

marrakech

marrakech le portraitLes petits métiers dans la ville...

marrakech petit métierL'éboueur...

marrakech petit métierLe tri...

marrakech les calèchesLes calèches promenades...

marrakech

marrakech Koutoubia

marrakech la MédinaLe petit marché dans la Médina...

marrakechTrop de photos... à suivre !

En Jeep avec LucBalade dans la ville en Jeep...

FanfanSuite au prochain numéro...

Clic-clac là-bas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bisous Flo :-*
Répondre
P
Que de belles photos. Tes clic-clac donnent envie d'y aller. Bises.
Répondre
P
je t'ai suivie en me rappelant plein de souvenirs la ville me parait beaucoup plus propre que quand j'y suis allée (1972) merci bises <br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
ouah envolée ça alors c'est extra ! bon vyage ! amitiès
Répondre
D
Oui nous avons fait le jardin de Marjorelle ;-) <br /> <br /> Oui libérées les frangines en short :-)<br /> <br /> Bisous ma Fanou !
Répondre
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
Publicité
Les balades en photos de Franche-Comté et d'ailleurs
  • Une passion, ma région la belle Comtoisie comme je la nomme avec plaisir... la Franche-Comté, le Doubs, le Haut-Doubs, le Jura, le Territoire-de-Belfort, la Haut-Saône. Alors cahin-caha, je randonne avec mon copain l'appareil photos, et clic-clac.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 986
Derniers commentaires
Publicité